Consultez les fiches techniques des projets réalisés par Bilog.
Mise en place d'un système de surveillance par SMS et mail, d'un cloud virtualisé.
Interfaçage avec le CRM client et maintenance corrective et adaptative de l'application. Implementation des demandes d'évolutions sur l'application. [...]
Etude d'une nouvelle interface présentant sous forme de diagramme l'ensemble des actions passées et à venir d'une application de gestion d'appel d'offre, et des actions commerciales d'un CRM, le tout intégré. Mise en place d'un carnet de produit et de la note de cadrage pour cette future évolution.
Evolution des textes et des notes à afficher, les modifications ont été déployées sur l'intranet en production.
Implémentation concernant le besoin d'ajouter le choix Sélectionner tous les clients.
Implémenter les évolutions et les tester pour les deployer sur le serveur production. Il s'agissait d'un ajout de champs libre dans un questionnaire client.
Les modifications demandées pour cette évolution ont été implémentées, testées et déployées dans le serveur de tests. Puis déployées en production.
Upgrade de la 1ere version d'une application de gestion des registars (en .com, .fr, .eu, etc.). Traitement d'environ 200 tickets d'amélioration, de maintenance et d'évolutions. Sur 3 ans. [...]
Développement d'un plan de test, et exécutions, pour un traitement de texte intégré au L4G 4D.
Maintenance applicative (traitement des faits techniques, nouveaux modules) de la plateforme d'un éditeur de solutions de gestion de documents et de process.
Permet de calculer une première estimation des charges d'un projet informatique en quelques minutes. Il se base sur le dénombrement des cas d'utilisation (Use Cases, ou scenarii utilisateurs), selon leur compléxité. Les paramètres utilisés pour l’estimation sont issus des référentiels RAD, RUP et SCRUM.
Le programme d’évaluation s’inscrit dans le cadre du développement du projet ASK et constitue un de ses modules à part entière. Celui-ci exploite les informations encodées à l’aide de ASK.