Fiche projet détaillée.
Gestion de support technique
Gestion de support technique
Dév | Helpdesk

Développement d'une application de HelpDesk et de gestion de parc destinée aux PME.
Bilog a développé un outil de gestion de support technique. Cette application offre un point d'entrée unique au call-center, permettant de fluidifier la communication avec les utilisateurs, maîtriser le cycle d’intervention, d'améliorer la disponibilité des matériels, et d'évaluer l'activité et la qualité des services.
Cet outil présente les caractéristiques suivantes :

  • Full web
  • Compatible ITIL
  • Interface innovante

Principales fonctionnalités
  • Interface d’administration en mode web
  • Gestion des profils d’intervenants
  • Gestion des appels entrant
  • Gestion des incidents et des problèmes basée sur les « Best Practices »
  • Demandes imputables à tout élément de la gestion de parc
  • Classification et priorisation (urgence et impact) des demandes
  • Suivi des événements et tâches
  • Paramétrage de valeurs par défaut : coût, priorité, délais d’exécution
  • Base de connaissances
  • Gestion des plannings

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Services du numérique
Web Forms, Visual Studio, SQL Server, MS.Net
1 ingénieur(s) + 1 chef de projet
464 jours / homme

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